• Toute commande n’est validée qu’à la réception et à l’encaissement du règlement du montant total.
  • Le paiement est demandé d’avance et dans son intégralité.
  • Le paiement n’est pas remboursable.
  • Le délai d’attente fourni est indicatif. Il peut s’allonger ou se raccourcir en fonction de mon planning. Aucune réduction ou remboursement ne sera fait en cas de retard par rapport au délai initial. Un travail artistique peut et est tributaire de l’état d’esprit de l’artiste. Comme tout le monde, cette humeur influence favorablement ou l’inverse, ce qui serait dommage pour le travail presté. Il est donc inutile de presser l’artiste.
  • Le paiement en plusieurs fois est possible toute fois le travail ne commencera que quand je suis en possession de la somme totale. D’autre part en cas de paiement partiel de la commande les sommes déjà versées ne sont pas remboursables.
  • Si vous avez un délai précis pour la réalisation du travail, il est impératif de le préciser à la commande, le flux de travail est respecté premier entrant premier servi. Aucun travail ne sera réalisé avant les autres si la date butoir n’a pas été précisée à la commande.
  • Si vous souhaitez commander pour Noël, il faudra vous y prendre très à l’avance dans l’année et le préciser à la commande. Les réservations pour les fêtes sont très vite complètes, le temps n’est pas élastique.
  • Les envois sont expédiés par la poste, ils sont protégés contre les dégradations par des films ou des protections spécifiques et adaptés au type, au format, les frais d’expéditions sont en sus des frais de réalisation. La responsabilité due à une dégradation lors du transport ou de la livraison par le prestataire externe lui incombe et ne peut m’être attribuée.
  • Je garde les droits sur toutes mes œuvres. C’est-à-dire que je peux les utiliser pour toute publicité ou diffusion diverse. De votre côté vous vous engagez à mentionner le lien vers mon site Internet ou ma page Facebook en cas de diffusion de l’œuvre sur Internet.
  • Les chèques cadeaux sont valables un an. Si le chèque cadeau n’a pas été utilisé après que vous layez offert, je ne suis pas responsable. Ce n’est pas non plus à moi de contacter la personne à qui le chèque a été offert pour lui rappeler de profiter de son cadeau.

Le choix de la photo:

Le choix de la (ou les) photo(s) est très important ! Plus la photo est de bonne qualité, plus le travail sera détaillé et représentatif de votre animal… 

Veillez à choisir une photo bien nette, de grande taille. Il faut pouvoir zoomer dessus et voir le détail des poils. Faites aussi attention à ce qu'on voie bien les yeux, car c'est par eux que passe l'âme, le cœur, l’amour, de votre sujet!  Une taille de 2.000 à 4.000 pixels est nécessaire avec une résolution minimale de 150 dpi.

Choisissez une photo qui représente votre animal de face ou de profil, l'important étant que la prise de vue soit au niveau de l'animal. Pas de photo prise de haut ou de bas, sinon la perspective est faussée et cela ne rendra pas bien

Pour les photos représentant plusieurs animaux, il est faut choisir une seule photo les représentant tous.

Le choix du format:

Pour choisir le format adéquat, décidez d'abord de l'endroit où vous souhaitez accrocher le cadre. 

Tout dépend également de votre budget, mais sachez que plus le format choisi est grand, plus le travail sera détaillé !

PMESOFT scs

 

Rue de l’Europe, 20
4460 - Grâce-Hollogne
Belgique

TVA : BE0841.226.065
Conditions de réalisations