Un exercice toujours difficile à faire, que de parler de soi, JE… En règle générale, je rechigne à parler de moi, mais bon.

Âgé de 62 ans, je suis retraité militaire et passionné par tout ce qui touche l’informatique et plus particulièrement par son côté traitements d’images.

Je me réalise pleinement dans la transformation de vos sujets photo. Je les transforme en véritable objet artistique. Vos photos après transformation digitale sont imprimées sur papier aquarelle ou sur toile pour subir un dernier traitement.

Je peins, je fais des prises de photos lors de mes voyages, j’écoute, je regarde et m’intéresse à tout ce qui touche les gens, les animaux…

Les animaux prennent une place importante dans mon cœur, à telle point que je me refuse, que je ne veux plus, autant que possible consommer encore des produits d’origines animales. Je ne peux plus participer par ma consommation aux calvaires que notre société fait subir aux animaux. Notre société de consommation est abominable et atteint aujourd’hui des sommets au niveau de l’ignominie. Je ne me reconnais pas dans ces pratiques où la vie ou chaque moment de leur courte vie est vécu comme une torture incessante et leur mort comme une délivrance, mais après quelles souffrances.

Par la méditation que je pratique le plus souvent possible, je m’adonne à l’introspection et reste à l’écoute de mon cœur, de mon âme.

Véritable touche-à-tout, je m’intéresse à tout ce qui peut nous élever intellectuellement et spirituellement. Aujourd’hui, mes expériences me conduisent ici.

N’hésitez pas à me contacter.


On parle de moi :

Twitter : https://twitter.com/jacquespmesoft

ArtMajeur : https://www.artmajeur.com/fr/art-gallery/galleries/jacques-jordens

Vers l'avenir : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20180129_01117779/couteau-suisse-de-creations

Quelques articles :

Quand le bruit de l'agonie des peuples viendra de l'au-delà des mondes, il sera trop tard !

PMESOFT scs

 

Rue de l’Europe, 20
4460 - Grâce-Hollogne
Belgique

TVA : BE0841.226.065
Conditions de réalisations